vendredi 5 novembre 2010

emission n°18





Playlist de l'émission n° 18 du vendredi 5 novembre 2010:

Vous pouvez écouter l'émission ici
ou la télécharger (clic droit, enregistrer la cible sous...)

The Coral : She's coming around (extrait de Butterfly House, Deltasonic)
Angil & The Hiddentracks : Thelma or Louise ? (avec Françoiz Breut) (extrait de The And, We are unique ! records)
Shannon Wright : Commoners Saint (extrait de Secret Blood, Vicious Circle)
Sophie Hunger : 1983 (extrait de 1983, Two Gentle Men records / Emarcy)
Florent Marchet : Courchevel (extrait de Courchevel, PIAS)
Programme : Je m'appelle (extrait de Agent Réel, Ici d'ailleurs)
Diabologum : 365 jours ouvrables (extrait de #3, Lithium)
Troy Von Balthazar : Happiness and joy (extrait de How to live on nothing, Caramba / Third Side Records)
Chokebore : Comeback Thursday (extrait de Anything near water, Boomba Rec)
Sons of Frida : Burn (extrait de The Bulgarian LP, autoprod)
Purr : Pim (extrait de Whales lead to the deep sea, Prohibited Records)
John Coltrane : My favorite things (extrait de My favorite things, Atlantic)

2 commentaires:

  1. hmmmm ça n'a pas l'air de fonctionner .... c'est que moi, ou bien ?

    RépondreSupprimer
  2. Classe cette playlist ! En fait je cherchais des tablatures du morceau Happiness and joy de Troy Von Bathazar et j'ai atterri sur ce site, comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Au regard des autres playlists, j'ai l'impression que vous êtes très fans de l'ami Troy. Du coup, vous pourrez peut-être me dénicher cette fameuse tablature ;)
    Bonne continuation.
    Beb
    Au cas où mon mail partybeb_@_neuf.fr

    RépondreSupprimer