vendredi 15 mars 2013

Rediffusion de l'émission n°48



Playlist de l'émission du vendredi 15 mars 2013:

Rediffusion de l'émission avec Pascal des Louise Mitchels/Besoin Dead pour nous parler de l'actu du label Et Mon Cul C'est du tofu à l'occasion de la sortie de La Compil à Deux Balles #2.

Unlogistic: Fistfuck Playa Club (extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)
Louise Mitchels: 2012 La loose(extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)
Dr Snuggle & MC Jacqueline: La Samba (extrait de Dr Snuggle & MC Jacqueline, Et Mon Cul C'est du tofu)
Batalj: ? (extrait de 7'', Et Mon Cul C'est du tofu)
Monozid: ? (extrait de A Splinter For The Pure, Et Mon Cul C'est du tofu)
Jubilé: ? (extrait de Songs Of The Cold North, Et Mon Cul C'est du tofu)
Lichen: ? (extrait de Au bout du chemin le ciel est bleu, Et Mon Cul C'est du tofu)
Chocolat Billy: ? (extrait de Jacques et ses diverses compagnes, Et Mon Cul C'est du tofu)
Le Pôle Emploi vous parle (extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)
Trotski Nautique: Fredo Screamo (extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)
Lausen: La Junglé (extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)
Le Crabe: Nuisance 4 (extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)
Youth Avoiders: Trash (extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)
Marylin Rambo: Zouk Machin (extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)
Jad Fair: You Got Me (extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)
Tonnerre Mécanique: Air-Sol (extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)
Manuel J Grotesque: Trans Sexuel Express (extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)
Gerard Mororder: Zombie Thatcher (extrait La Compil à Deux Balles #2, Et Mon Cul C'est du tofu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire